webleads-tracker

Une réduction du budget flotte automobile grâce à l’autopartage


La mobilité représente le second poste de dépenses pour une entreprise. Grâce à l’autopartage vous allez pouvoir réduire significativement votre budget flotte automobile tout en garantissant les même besoins de déplacement. Vous êtes lié à la fonction achats ? Découvrez rapidement le retour sur investissement de la mise en place d’un service d’autopartage sur votre parc et comment le garantir sur la longue durée.

Quels impacts sur votre budget mobilité ?


Réduction de 30% du budget de flotte automobile

En optimisant l’usage de vos véhicules de service au quotidien, la solution e-Colibri permet une meilleure répartition des frais liés à la maintenance et la gestion. L’automatisation de nombreuses procédures métier permet également à votre gestionnaire de flotte de se concentrer sur les tâches à valeur ajoutée.

Un parc réduit de 25% en moyenne

Qui dit optimisation de l’utilisation des véhicules dit réduction de la taille de la flotte ! Grâce à notre module statistique présent dans le back-office de gestion observez en temps réel le taux de réservation de vos différents véhicules et ajustez la typologie de votre flotte pour mieux répondre aux besoins effectifs de vos collaborateurs. Un véhicule en autopartage c’est en moyenne 12 véhicules individuels en moins sur la route !

Une option pro/perso pour un ROI optimisé

Disponible pour les trajets professionnels, la solution e-Colibri peut également offrir l’option pro/perso. Celle-ci permet aux salariés de réserver les véhicules de service les soirs et week-ends moyennant contribution financière. Un moyen parfait pour améliorer l’environnement de travail de vos employés grâce à un service additionnel tout en soignant votre budget mobilité grâce à un retour sur investissement rapide !

Calculette de coûts

Découvrez notre calculette de coûts


En se basant sur votre budget flotte actuelle, la taille de votre parc, votre nombre de sites ainsi que le kilométrage moyen de vos véhicules, notre calculette de coûts vous permet de calculer en quelques clics les économies réalisables grâce à la mise en place d’un service d’autopartage !