webleads-tracker

L’histoire Mobility Tech Green


Depuis sa création en mai 2009, Mobility Tech Green a toujours proposé des outils technologiques innovants de qualité à destination des entreprises et collectivités afin de les aider à mieux gérer leurs flottes de véhicules.

Les deux dernières années ont été de véritables jalons dans l’histoire de l’entreprise rennaise. En janvier 2017, elle annonçait une levée de fonds de 5,5 millions d’euros. Concrétisation de son ambition internationale et de son développement, celle-ci lui a permis de connaître une évolution sans pareil durant l’année et de saisir de nouvelles opportunités.

Début 2018, sa présence en tant qu’exposant au CES Las Vegas a démontré sa volonté de s’exporter, de se confronter à de nouveaux marchés et donc à de nouveaux défis. Cette expérience, particulièrement enrichissante, lui a également permis d’entamer l’annonce de son programme d’innovation avec la présentation de son intelligence artificielle appliquée à la mobilité, Aiko.

C’est aussi au niveau humain que l’entreprise a grandi durant ces deux dernières années, avec une augmentation significative de l’effectif et une structuration importante des pôles.

De nouveaux employés, avec de nouvelles compétences et surtout un nouveau regard à apporter sur notre activité. Les murs se faisant trop petits, Mobility Tech Green les a poussés en emménageant dans de nouveaux locaux fin juin 2018,  doublant sa surface de travail.

Colibri Mobility Tech Green

Bénéficiant aujourd’hui de ce nouvel espace propice aux travaux transverses, Mobility Tech Green tourne définitivement le regard vers demain et est consciente que la mutation du marché de la mobilité ne fait que commencer. C’est dans ce cadre que qu’elle vous présente son programme d’innovation sur trois ans, Intelligence to Mobility (I2M).

De l’évolution de ses plateformes logicielles à l’implémentation de technologies telles que la blockchain ou l’intelligence artificielle, elle entend bien se saisir de problématiques actuelles. Son but premier ? Faire évoluer ses solutions et offrir à ses clients des services innovants et performants pour aller ensemble vers la mobilité B2B de demain.

Frise Mobility Tech Green

On parle de nous dans la presse


Logo ouest France

Transports : Mobility Tech Green en pôle position sur l’autopartage

Lire l’article

Logo French Web

Les rennais de Mobility Tech Green lèvent cinq millions d’euros pour développer leur solution d’autopartage

Lire l’article

Logo Journal de l'Auto

L’IA s’invite dans la stratégie de Mobility Tech Green

Lire l’article

Logo Flottes Automobiles

Mobility Tech Green lance le programme d’innovations I2M

Lire l’article