webleads-tracker

Enedis


Présentation du projet Autodispatch

Enedis Bretagne


Notre partenariat avec Enedis Bretagne a débuté en 2016 suite au déploiement de notre solution d’autopartage e-Colibri™ au sein de leur flotte de véhicules. Après deux ans d’échanges entre les équipes, nous avons lancé le projet Autodispatch en 2018.

Extrait du témoignage. Téléchargez l’étude de cas pour découvrir l’entretien complet !

Lancement du projet

2018

Secteur

B2B

Utilisateurs

Techniciens

Déploiement

Mi-2019

Icône objectif

L’objectif :

Optimiser les tournées des techniciens et limiter les imprévus liés aux véhicules techniques

Icône Challenge marguerite

Le Challenge


Après deux ans de partenariat autour de l’autopartage, Enedis relevait des besoins supplémentaires en terme de gestion de flotte. Plus spécifiquement, quant à l’attribution des véhicules des techniciens lors de la planification de tournées. Le challenge principal était donc de s’approprier le langage technique spécifique d’Enedis ainsi que leurs outils de travail pour proposer la solution adéquate à leur problématique.

Les attentes


Afin de les aider sur ce sujet, Enedis attendait de nous le développement d’un module spécifique permettant l’automatisation des attributions de véhicules aux techniciens en fonction de l’intervention et du matériel nécessaire. Le tout, pouvant fonctionner de manière fluide avec les outils mis en place en interne à la CPA (Cellule de Pilotage d’Activités).

Icône attentes Marguerite
Icône solution Marguerite

La solution


Découvrez comment Mobility Tech Green a répondu à cette problématique métier spécifique en téléchargeant notre étude de cas client complète !