webleads-tracker

Secteur particulièrement dynamique en France, la croissance du marché des éditeurs de logiciels s’est encore confirmée en 2019 ! Mobility Tech Green est ravie de faire partie de ce top 250 établi par le cabinet d’audit financier EY.


En tête de ce classement 2019 l’on retrouve de grands groupes, comme Dassault, Criteo ou encore Ubisoft. Mais les petits éditeurs savent également tirer leur épingle du jeu. Et pour une première participation nous sommes fiers de notre 208ème place, récompensant notre savoir-faire en matière d’édition de logiciel ! 🙂


e-Colibri corporate car sharing

Notre solution e-Colibri™

Développée en interne depuis près de 10 ans, e-Colibri™ est un outil métier spécifique pour les gestionnaires de parc. Il se déploie sous la forme d’une plateforme de gestion (back office), d’un site de réservation (front office) ainsi que d’une application mobile. Notre expertise logicielle se combine également avec un aspect hardware, avec la programmation d’équipements embarqués installés dans les véhicules en autopartage.

Au quotidien, c’est notre équipe technique, composée de 17 membres, qui est garante du fonctionnement et de l’évolution quotidienne de la solution. Un pôle qui est donc au coeur de notre activité !


Bien qu’un secteur d’activité « secondaire » dans le domaine de l’édition logicielle, le transport gagne de plus en plus de terrain, poussée par la numérisation de la gestion de flotte ainsi que les nouveaux usages de la mobilité partagée et connectée (notamment via smartphone). Cela contribue à son dynamisme en tant que nouveau terrain d’expérimentation pour les sociétés d’ingénierie informatique, qui voient en ce marché un véritable potentiel de croissance et d’intégration de nouvelles technologies. Une belle perspective de développement donc pour les acteurs du marché !

Lire le panorama complet

Obtenir la version gratuite !