webleads-tracker

Webinar | Collectivités & Départements : nos réponses pour optimiser votre gestion de flotte  | Jeudi 13 Octobre à 10h Je m’inscris

Etude de cas client

Comment Marguerite améliore la mobilité des habitants de Nantes avec son service d’autopartage

À propos du client

Marguerite propose aux habitants de la ville de Nantes un service d’autopartage, avec des véhicules en libre-service disponibles 24h/24 !

Depuis 2012, Marguerite Autopartage a choisi Mobility Tech Green comme partenaire technologique pour sa solution d’autopartage B2C. La possibilité de développements spécifiques infinis couplée à une simplification de l’usage contribue à la réussite du système d’autopartage de Nantes.

Logo Marguerite Nantes

Lancement

2012

Secteur

Opérateurs B2C

Véhicules intégrés

79

Objectif autopartage Valorex

L’objectif

Simplifier l’utilisation des véhicules et répondre à des demandes de développements spécifiques.

Challenge autopartage Valorex

Le challenge

Répondre à trois enjeux : proximité, accessibilité et inclusion.

Résultats autopartage

La solution

Un service faisant partie du paysage de la mobilité à Nantes !

L’entreprise est très satisfaite du partenariat effectué avec Mobility Tech Green depuis 2012. La simplicité évolue dans le bon sens et l’application mobile apporte un réel plus pour nos utilisateurs. En outre, Mobility Tech Green nous propose un call-center intégré à la solution e-Colibri™ qui apporte une valeur ajoutée significative au service d’autopartage. »

Arnault Lebeaupin, responsable Marguerite

Etude de cas Marguerite

Vous souhaitez en savoir plus sur le partenariat effectué avec Marguerite pour proposer un service d’autopartage optimal pour les habitants ?