Who drives : l’identifiant conducteur simple et efficace

logo who drives


 

 


Suite à la loi votée le 12 Octobre 2016 imposant aux employeurs l’obligation de dénoncer les infractions routières commises par leurs salariés au volant des véhicules de la société, les dirigeants de flottes de véhicules non attitrés cherchent aujourd’hui des solutions afin de faciliter ce processus d’identification souvent difficile. L’offre Who Drives lancée par Mobility Tech Green présente une solution inédite qui automatise l’identification des conducteurs pour les véhicules non attitrés :

whodrives

Le fonctionnement est très simple : l’utilisateur renseigne un code pin sur un boitier ajouté au véhicule (ou un lecteur de badge). Si le code est reconnu, l’anti-démarrage est levé et le conducteur peut partir. Les informations sont ensuite directement envoyées vers un back office de gestion, aux mains de l’administrateur du parc automobile.

who drives

L’offre Who Drives permet aux entreprises ou collectivités de pouvoir identifier le conducteur d’un véhicule non attitré.

    Pour identifier le conducteur, notre système embarqué permet au conducteur de renseigner son utilisation puis de démarrer le véhicule.

    Ces informations sont envoyées vers un back office de gestion pour l’administrateur du parc automobile.

    En cas d’infraction au code de la route, une connexion avec L’ANTAI enregistre l’amende et identifie le collaborateur du véhicule concerné avec toutes les informations indispensables pour la requête en exonération.

Adaptable sur tout types de véhicules

Non intrusif et sécurisé

Simple pour les utilisateurs

Efficace pour les gestionnaires

« Depuis le 1er janvier, la demande est très forte, les entreprises étant passibles d’une amende si elles ne sont pas en capacité de communiquer les informations. Avec Who Drives, l’ensemble du processus de traitement des amendes est simplifié : d’une part, la démarche des gestionnaires devient fluide et d’autre part, l’entreprise gagne en productivité », conclut Pascal Roux.

contact who drives

Vous souhaitez obtenir des renseignements ?

Prenez contact avec nous !