07
Juil

Trophées de L’Automobile & L’Entreprise : deux prix pour Mobility Tech Green !

Evènement annuel à ne pas manquer, la 22ème édition de ces trophées organisés par le magazine spécialisé l’Automobile & L’Entreprise récompense les acteurs de la mobilité. Meilleurs véhicules, services innovants, gestion de parc : autant de catégories mettant en avant le savoir-faire des entreprises. Mobility Tech Green a eu le plaisir d’assister à la cérémonie de remise des prix le mardi 4 juillet à l’Hôtel Shangri-La à Paris et de repartir avec deux prix dans les catégories Service de l’année et Nouvelles Mobilités. On vous dit tout !  


Décidément, 2017 sera une année à marquer dans les annales pour Mobility Tech Green ! L’entreprise rennaise continue sur sa lancée, après sa levée de fonds en début d’année et sa nomination pour participer au Mobility Connection Tour 2017, en remportant deux prix aux Trophées de l’Automobile & L’Entreprise.


Prix d’Argent dans la catégorie Service de l’année pour Who Drives  


Who Drives - Trophées de l'Automobile & L’Entreprise

Afin de répondre à de nouvelles exigences suite au vote de la loi du 12 Octobre 2016, qui impose aux employeurs l’obligation de dénoncer les infractions routières commises par leurs salariés au volant des véhicules de la société, Mobility Tech Green a imaginé le service Who Drives, une solution inédite automatisant l’identification de conducteurs de véhicules non attitrés.


Prix de Bronze dans la catégorie Nouvelles Mobilités pour notre interface multimodale


Plateforme multimodale e-Colibri - Trophées de l'Automobile & L’Entreprise

Alors que nous sommes dans une époque où la propriété privée d’un véhicule apparait de plus en plus obsolète, les utilisateurs se tournent vers des solutions leur permettant d’utiliser plutôt que de posséder. La mobilité connectée et verte, en misant notamment sur le partage et une meilleure gestion des énergies, intéresse de près les entreprises désireuses de centraliser les différents modes de transports mis à disposition de leurs employés.  

C’est dans ce contexte que la plateforme multimodale, permettant l’accès à l’autopartage et au VTC, a été récompensée hier par un prix de bronze dans la catégorie Nouvelles Mobilités en encourageant les usagers à expérimenter des modes de mobilité alternative moins polluants et innovants en réservant depuis une plateforme unique. 

« C’est un honneur de voir nos solutions à nouveau récompensées. Les nouvelles mobilités ouvrent un large champ de possibles et nous avons à cœur d’œuvrer pour les développer, et proposer des services toujours plus performants. Ce type d’évènement confirme l’intérêt grandissant du marché pour l’autopartage B2B, promettant de belles années à venir », constate Pascal Roux, PDG de Mobility Tech Green

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles du même sujet