22
Mar

Recrutement S021 – Assistant de production (stage) (offre pourvue)

Définition et attribution du poste

Le/La technicien(ne) – Assistant(e) de production assure la réalisation d’un banc de test autopartage permettant de tester toutes les fonctionnalités du calculateur sur table puis conception d’un véhicule modèle réduit dans lequel nous implanterons notre système afin de pouvoir faire des démonstrations reproduisant à l’identique le fonctionnement sur un véhicule, sans visibilité pour l’utilisateur sur le matériel équipé dans le véhicule. Il/Elle pourra également être amené à effectuer le montage des systèmes embarqués (calculateurs, lecteurs de badge, …) utilisé par l’entreprise, ainsi que les faisceaux électriques et électroniques nécessaires à l’installation des systèmes. Il/Elle pourra également être amené à démonter, diagnostiquer les pannes et assurer les réparations.

Il (elle) aura notamment pour fonctions :

  • Découverte de nos produits + formation/démonstration de notre solution autopartage
  • Recherche d’informations sur la concurrence
  • Listing des différentes fonctionnalités de notre système
  • Recherche de matériels permettant la réalisation du banc de test + estimation des coûts
  • Réalisation du banc de test sur table
  • Tests des fonctionnalités du calculateur + améliorations/ajustements si nécessaire
  • Conceptualisation du véhicule modèle réduit (réflexion de la disposition du matériel, matériels/matériaux utilisé, accessibilité facile et rapide au matériel en cas de défaillance, matériel non visible des observateurs identique à un véritable véhicule, …) + estimation des coûts
  • Tests du véhicule modèle réduit + améliorations/ajustements si nécessaire
  • Recherche de points d’amélioration tant au niveau matériel que fonctionnel de notre solution d’autopartage (avoir un point de vue externe à l’entreprise)
  • Le montage de matériels embarqués dans les automobiles (calculateurs, lecteurs de badge, …).
  • Le dépannage et/ou le remplacement des matériels embarqués chez les clients.

recrutement MTG

Situation Hiérarchique

Le/La technicien(ne) – Assistant(e) de production exercera ses fonctions conformément aux directives données par la Direction Technique de l’entreprise et le Chef de projet.

Environnement

Le/La technicien(ne) – Assistant(e) de production travaille dans un premier temps au siège de la société avec des déplacements éventuels chez les clients, les fournisseurs, les partenaires, sur le territoire national ou européen. Puis, il/elle serait basé en région parisienne afin d’effectuer des installations/interventions chez nos clients.

Mobilité

Le lieu de travail du/de la technicien(ne) – Assistant(e) de production peut dans un premier temps être déplacé en tout lieu de Rennes métropole où la société pourrait être amené à installer de nouvelles implantations, ou avoir besoin du/de la technicien(ne) – Assistant(e) de production, et ceci de manière temporaire ou permanente. Puis, il/elle serait basé en région parisienne afin d’effectuer des installations/interventions chez nos clients.

Salaire

A définir

Contact

Envoyer CV + lettre de motivation à communication@mobilitytechgreen.com sous la référence S021

Articles du même sujet