17
Juil

Recrutement s019 – Développeur informatique (offre pourvue)

Définition et attribution

Au sein d’une équipe technique, le développeur informatique évolue sur des prestations de développement de systèmes informatiques liés à la mobilité en mode web et mobile : autopartage, gestion de flotte, plate-forme de mobilité. Sous la tutelle d’un chef de projet, le développeur informatique participe à l’élaboration, à la conception, et au développement des projets informatiques de l’entreprise. Le développeur contribue également au maintien et à l’enrichissement des applications déjà en service.
Il interviendra dans le déploiement des solutions (existantes et/ou à créer) ainsi qu’à la formation des utilisateurs. Il devra être force de proposition afin d’améliorer les performances de l’entreprise.

Compétences requises

De formation Bac+4 minimum en développement informatique, une connaissance des technologies Microsoft en environnement web (ASP .NET, VB, C# , HTML, CSS, Javascript, …), la maîtrise de la conception de base de données, et la connaissance du langage SQL sont requis pour le poste.

recrutement mobility tech green

Qualités requises

Autonomie, esprit d’initiative, rigueur et qualité dans les développements seront des atouts majeurs. L’aptitude à travailler en équipe et le goût pour les nouvelles technologies sont également souhaités.

Environnement / Mobilité

Le développeur informatique travaille au siège de la société avec possibilité de déplacement chez les clients, les partenaires.

Salaire

Selon profil.

Contact :

communication@mobilitytechgreen sous la référence recrutementS019

Articles du même sujet

Comments ( 0 )