01
Avr

Partenariat de R&D entre Gotham City & Mobility Tech Green pour le développement d’un module d’autopartage

La ville de Gotham et Mobility Tech Green, expert de l’autopartage pour entreprises et collectivités, viennent de finaliser un partenariat de R&D portant sur le développement d’un module d’autopartage par NFC (Near Field Communication).

Wayne-enterprises-logo-largeCe partenariat étoffe et renforce ainsi une collaboration déjà commencée au titre du projet BVS labélisé par le pôle de compétitivité de Gotham. Ce projet, financé en partie par Wayne Enterprises, permettra ainsi à Mobility Tech Green de développer une nouvelle technologie de matériel embarqué qui répondra aux exigences de fiabilité, de miniaturisation et de déterminisme demandées par l’industrie automobile.

mobility tech green batman

« Notre défi était de partir d’une feuille blanche pour imaginer une nouvelle génération d’autopartage intelligent et innovant tout en assurant la pérennité de cette technologie sur plusieurs dizaines d’années », explique Nathalie Gransard, Business Developper Manager.

« Cette collaboration avec une PME innovante rentre totalement dans la politique de la Justice League. Beaucoup de citoyens de Gotham désirent avoir un service de mobilité simple et sûr. » déclare le chevalier noir.

MTG logo AI [Converti]Avec plus de 12 années d’expérience sur le secteur de l’autopartage B2B et 100 000 utilisateurs de nos solutions, nous commercialisons différentes offres d’autopartage permettant de réelles économies pour les entreprises et les collectivités, alliées à une réduction efficace des émissions de CO2. Nous sommes aujourd’hui à l’avant-garde d’une nouvelle vision de la mobilité, d’un nouveau monde. Au croisement de la voiture connectée, des villes intelligentes et de la consommation collaborative !

 

Articles du même sujet