26
Juin

Mobility Tech Green à l’Open de l’International 2017

L’équipe de Mobility Tech Green sera présente à l’édition 2017 de l’Open de l’International qui se tiendra le lundi 3 Juillet au Palais des Congrès de Saint-Brieuc. Un rendez-vous professionnel organisé par Bretagne Commerce International pour informer et faire naître des partenariats entre acteurs locaux, nationaux et internationaux. 


Avec plus de 50 pays représentés et une délégation de près de 200 entreprises internationales, l’Open de l’International se présente comme une journée indispensable pour tout acteur cherchant à implanter ou développer son activité à l’international, comme c’est le cas pour Mobility Tech Green !


Mieux connaître pour mieux s’adapter


Les participants sont ainsi invités à prendre part à des ateliers animés par des experts. Retours d’expérience, exemples concrets de partenariats locauux : autant de pistes afin de mieux cerner les spécificités propres à chaque pays.

En complément, la BCI propose également de découvrir tous les dispositifs régionaux et nationaux favorisant l’implantation d’une activité à l’étranger. De quoi se projeter dans des aventures passionnantes pour votre entreprise  !


Le networking : la clé d’un développement réussi


Networking - Open de l'International

Rien de mieux qu’un bon entourage pour effectuer un lancement dans un nouveau pays ! C’est dans cette optique que l’Open de l’International organisera durant toute la journée des rendez-vous B2B individuels de 20 minutes. Ces derniers permettront aux entreprises participantes de présenter leurs activités à des partenaires basés à l’étranger. Un moyen convivial d’évaluer le potentiel pour leurs services dans chaque pays et pourquoi pas établir de nouveaux partenariats prometteurs  !

Avec sa levée de fonds de 5 millions d’euros en début d’année et le concours Mobility Connection Tour remporté en mai dernier, Mobility Tech Green a définitivement les yeux rivés vers l’étranger et a hâte de vous présenter ses nouvelles étapes de développement  !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles du même sujet