Mobility Tech Green vous propose son offre découverte

Vous êtes une entreprise ou une collectivité et vous souhaitez tester notre solution e-Colibri ? C’est désormais possible grâce à notre offre découverte autopartage. L’idée est simple, vous pouvez obtenir un véhicule autopartagé de test sur une durée de 3 ou 6 mois et sans engagement.


découverte autopartage


offre découverte autopartage

Idéal pour faire découvrir à vos employés les bénéfices de l’autopartage via son aspect simple et ludique, l’idée est aussi de pouvoir tester l’ensemble des fonctionnalités e-Colibri concernant la gestion de vos données. Ainsi, chaque véhicule se verra équipé du système logiciel, avec un accès au back-office, regroupant toutes les informations sur la gestion du service pour les responsables de flotte. Les utilisateurs, quant à eux, bénéficieront de l’application mobile e-Manager pour gérer leurs réservations en toute simplicité.

Développée par Mobility Tech Green, forte d’une expérience de près de 15 ans sur le marché de la gestion de flottes, e-Colibri est une solution logicielle destinée à gérer et à optimiser un parc automobile, des véhicules en libre-service ou en autopartage. Ses fonctionnalités couvrent tout le processus d’utilisation du libre-service automatisé : enregistrement, réservation, géolocalisation, accès au véhicule, facturation et prestations de services.

« Bien qu’elles montrent un intérêt fort pour l’autopartage, les entreprises sont encore dans l’idée de vouloir tester une solution d’autopartage avant de l’adopter. Le besoin d’avoir une vision concrète de la manière dont elle s’intègre dans le quotidien des salariés est important. Dans la grande majorité des cas, les entreprises et collectivités ayant testé e-Colibri l’ont adopté dans la foulée. Il était donc tout naturel de lancer une offre de découverte permettant de tester une solution d’autopartage à moindre coût et d’avoir un aperçu réel des avantages du service », explique Pascal Roux, PDG de Mobility Tech Green.


autopartage B2B