22
Déc

Mobility Tech Green dans le classement Technology Fast 500 EMEA 2017

Après avoir participé au Fast 50 Grand Ouest, palmarès organisé par le cabinet Deloitte, Mobility Tech Green a le plaisir d’être classé 239ème dans le Technology Fast 500 EMEA 2017 qui récompense les entreprises des secteurs de la Technologie, des Médias et des Télécommunications ayant enregistré le plus fort taux de croissance en Europe, Moyen-Orient et Asie.


En se plaçant à la 239ème place du Technology Fast 500 EMEA 2017, Mobility Tech Green confirme son dynamisme en cette fin d’année. Avec un taux de croissance de 517% entre 2013 et 2016, ces dernières années ont été riches en évolution pour notre entreprise rennaise, qui a enrichi sa solution e-Colibri auprès de partenaires historiques et de nouveaux clients.

L’année 2017 a également été marquée par un déploiement à l’étranger, notamment grâce au Mobility Connection Tour organisé par Business France, qui nous a ouvert les portes du marché nordique. De nouvelles références en Europe sont également à noter.

« Félicitations aux lauréats du Fast 500 EMEA 2017 pour leur réussite. (…) J’attends avec impatience de voir les gagnants de cette année impacter positivement notre monde pour les années à venir ».

– Paul Sallomi, Deloitte Global Technology, Media & Entertainment, et Télécommunications, Industry Leader.


Cette croissance s’est accompagnée d’une augmentation importante de nos effectifs depuis ce début d’année, afin de répondre au plus près aux besoins de nos clients mais surtout d’aller toujours plus loin dans la mobilité d’entreprise connectée et innovante !

Articles du même sujet