10
Avr

Mobility Tech Green dans le classement FrenchWeb 500 !

Pour la seconde année consécutive le magazine de l’innovation FrenchWeb a établi un classement des 500 entreprises les plus dynamiques de la Tech française, et Mobility Tech Green a le plaisir de faire partie des heureux élus ! 


À travers ce classement le magazine dresse un portrait de la Tech Française, entre stabilité d’acteurs historiques et émergence de nouveaux talents. À l’honneur on retrouve les opérateurs télécoms, les éditeurs de logiciels, les agences de conseil et e-commercants, qui confirment leur dynamisme sur le marché de la Tech made in France. Croissance, augmentation de l’effectif, potentiel de développement : autant de facteurs pris en compte pour mettre en place ce classement.

En faisant partie de ce panorama Mobility Tech Green obtient donc le label FrenchWeb 500, forte d’un début d’année riche en évènements, avec des nouveaux partenariats ainsi qu’une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de Financière Fonds Privés.


Notre entreprise est aussi dans le Top

Startups 2017 !


Mobility Tech Green est en pôle position du Top des pépites de la French Tech, un classement régional et sectoriel des startups à suivre en 2017 !

Top Startups 2017

Button Interview

Articles du même sujet

Retour sur une success story à la Française Nous espérons que vous appréciez notre volonté d'accroître constamment la notoriété de l'autopartage en France et à l'international.
 Nous avons l'int...
Recrutement s015 – Technicien en Système Emb... Définition et attribution du poste : Le Technicien SE H/F assure le montage des systèmes embarqués (calculateurs, écran, GPS....) produits par l'entr...
Mobility Tech Green : Un autopartage pour entrepri... « Au-delà de la simplicité de mise en œuvre et de l’ergonomie de nos solutions d’autopartage, nous analysons très précisément le parc existant de nos ...