29
Avr

Mobility Tech Green recrute un développeur informatique Back End/Front End (offre pourvue)

Définition et attribution :

Au sein d’une équipe technique, le développeur informatique évolue sur des prestations de développement de systèmes informatiques liés à la mobilité en mode web et mobile : autopartage, gestion de flotte, plate-forme de mobilité.

Sous la tutelle d’un chef de projet, le développeur informatique participe à l’élaboration, à la conception, et au développement des projets informatiques de l’entreprise. Le développeur contribue également au maintien et à l’enrichissement des applications déjà en service. Il interviendra dans le déploiement des solutions (existantes et/ou à créer) ainsi qu’à la formation des utilisateurs. Il devra être force de proposition afin d’améliorer les performances de l’entreprise.

Compétences requises :

De formation Bac+4 minimum en développement informatique, une connaissance des technologies Microsoft en environnement web (ASP .Net, VB .Net, C# , Xamarin, HTML, CSS, Javascript,…), la maîtrise de la conception de base de données, et la connaissance du langage SQL sont requis pour le poste.

Qualités requises :

Autonomie, esprit d’initiative, rigueur et qualité dans les développements seront des atouts majeurs. L’aptitude à travailler en équipe et le goût pour les nouvelles technologies sont également souhaités.

recrutement MTG

Environnement / Mobilité :

Le développeur informatique travaille au siège de la société à Rennes avec possibilité de déplacement chez les clients, les partenaires.

Contrat :

Contrat CDI.

Date de début :

ASAP.

Salaire :

Selon profil.

Comment postuler :

Par email : communication@mobilitytechgreen.com

Modalités : Envoyez CV + lettre de motivation sous la référence DV407

Articles du même sujet