23
Jan

Mobility Tech Green : Un autopartage pour entreprises qui roule

« Au-delà de la simplicité de mise en œuvre et de l’ergonomie de nos solutions d’autopartage, nous analysons très précisément le parc existant de nos prospects. Nous les accompagnons ainsi en amont de leur demande afin de mieux cerner leurs besoins et de proposer ainsi des conseils de qualité. Nous sommes réactifs et nous pouvons réaliser les développements spécifiques sur-mesure en fonction des besoins clients. Solutions all inclusive qui couvrent l’ensemble des processus d’utilisation du libre-service automatisé, nos offres d’autopartage sont full web et non intrusives. Nous accompagnons la conduite du changement avec une véritable relation de confiance. Si nous comptons plus de 100 000 utilisateurs actifs ce n’est pas un hasard ! » évoque Didier Houal, directeur technique et co-fondateur.

cloud autopartage

Comment se passe une installation ?

« Je dirais que rapide et efficace sont les maîtres mots chez Mobility Tech Green ! La nature non-instrusive de notre installation fait la véritable force de notre société. Très rapide à mettre en place, notre système d’autopartage s’intègre facilement à votre flotte existante. Selon les demandes clients, nous pouvons installer notre équipement sur n’importe quelle typologie de véhicule. Nous disposons d’une véritable force sur ce domaine car nous pouvons intervenir sur n’importe quel pays Européen en moins de 24 heures ! » explique Francois Leroux, responsable production.

Quelle place pour l’innovation chez Mobility Tech Green ?

« Avec un paradigme clairement orienté innovation technologique. Nous avons de cesse de créer et de développer de nouveaux algorithmes et technologies embarquées afin de simplifier à la fois le parcours de l’utilisateur final, mais aussi celui du gestionnaire de flotte. Il y’a eu une véritable émulsion autour de l’autopartage depuis quelques années et nous accompagnons ainsi le changement de rapport au véhicule avec une expérience de plus de 10 ans sur le secteur B2B. Nous couvrons ainsi à la fois les grands comptes avec e-Colibri : notre technologie de gestion de flotte en autopartage, mais aussi Mobilycar : un autopartage clé en main en mode All in One à moins de 380€/mois avec le véhicule. Enfin, nous avons développé un produit dénommé Carsharing ready qui comprend la puissance de notre solution e-Colibri pour 59€/mois : idéal pour les entreprises et les collectivités désireuses d’une offre par abonnement. Enfin, notre volonté de produire 100% français est aussi une valeur qui nous est chère. Nous sommes ravis de voir l’attrait qu’à la French Tech à l’international et nous avons de très beaux projets à dévoiler cette année ! » annonce Alexandre Fournier, responsable marketing et communication.

autopartage B2B

Comment envisagez-vous l’avenir de Mobility Tech Green ?

« L’année 2014 fut un très bon cru en ce qui concerne le développement de notre activité. Les choses s’accélèrent grandement pour nous et nous devons recruter pour combler les demandes client. Tourné vers l’international, notre but est très clairement d’apporter notre expertise de l’autopartage B2B sur le marché Européen. Continuer d’innover et démocratiser l’autopartage sera ainsi notre principale volonté ! « conclut Pascal Roux, CEO.

 

 

Articles du même sujet

Comments ( 0 )