webleads-tracker

Un outil de réservation en libre-service pour vos clients 


Parce que l’innovation est, plus que jamais, un gage de réussite et de compétitivité, elle doit devenir une priorité pour les entreprises. Mais parce qu’il est difficile d’innover seul et que les innovations majeures passent par l’association de compétences multiples, Mobility Tech Green a choisi de faire front commun avec les loueurs nationaux et internationaux afin de les aider à introduire l’innovation dans leur stratégie de développement.

Alors, simplifiez la mobilité de vos clients en leur offrant une alternative alliant la souplesse de la voiture individuelle, les économies futées du partage et l’écocitoyenneté du transport collectif. Et, au passage, verdissez leurs déplacements et votre image.

Quels bénéfices pour vos clients ?


Une plateforme de réservation 24h/24 7j/7

Le processus de réservation n’a jamais été aussi facilité pour vos clients grâce à une plateforme en ligne accessible 24h/24h 7j/7j. Plus de casse-tête pour récupérer ou rendre le véhicule à des horaires précis : les utilisateurs peuvent déposer le véhicule quand ils le souhaitent, dans le cadre de leur réservation, grâce à une mise en accès en libre-service.

Étoffez votre gamme de prestations sur la courte durée

Nous savons que le marché de location et, plus largement, de la mobilité évolue à une vitesse croissante. Mobilité partagée, mobilité à la demande, multiplication des applications des services, multimodalité : il est aujourd’hui vital pour les différents acteurs du marché de se positionner. Introduire de l’autopartage dans sa gamme de services permet de répondre à des attentes et des problématiques concrètes en terme de mobilité, tout en prenant en compte l’environnement.

Rationalisez la mobilité de vos clients B2B

L’autopartage est aussi un outil précieux pour vos clients en terme de monitoring d’activité. Grâce à notre plateforme logicielle e-Colibri™ ils pourront en effet observer en temps réel l’activité de leur parc et ainsi améliorer la gestion quotidienne de leurs flottes grâce à des reporting automatisés.