webleads-tracker

Initiative solidarité COVID-19

Mobility Tech Green met ses véhicules en autopartage à disposition du personnel soignant

 

SOLIDARITÉ

Un appel à besoin partout en France

En cette période de déconfinement progressif, les flottes de la plupart de nos clients sont encore immobilisées ou leurs accès sont restreints à un nombre de salariés réduit. Cela représente un nombre important de véhicules à l’arrêt. En parallèle, le personnel soignant fait de plus en plus face à des problématiques de mobilité pour se rendre et revenir du travail. Horaires décalés, transports en commun restreints, accès au site difficiles : autant de contraintes pouvant avoir une influence sur les missions des employés.

Dans ce contexte, l’idée de mettre en lien nos partenaires et les structures hospitalières nous semblait évidente. Les véhicules non-utilisés durant cette période transitoire pourront ainsi être prêtés aux structures hospitalières en manque de moyens de mobilité pour leur personnel. De plus, l’autopartage est un service automatisant au maximum la logistique associée à l’utilisation de véhicules de service. Le but ? Éviter au maximum les gestes de contamination potentiel entre les différents utilisateurs.

Nos équipes sont ainsi à votre écoute afin de vous mettre en lien avec nos partenaires présents sur votre territoire.

Vous êtes un CHU et votre personnel manque de véhicules pour se déplacer ?

CHU et véhicules en autopartage : comment ça marche ?

Des véhicules équipés de la solution d’autopartage seront prêtés aux structures hospitalières, grâce à l’apport de nos clients partenaires présents sur tout le territoire.

Les salariés seront invités à s’inscrire au service par mail puis de télécharger l’application mobile e-Manager™ afin de pouvoir réserver les véhicules mis à disposition.

Ils pourront ensuite, selon leurs besoins, utiliser ces véhicules pour effectuer leurs trajets. Depuis l’application ils pourront ouvrir/fermer les portières et effectuer un état des lieux.