01
Avr

Made In France : Barack Obama choisit Mobility Tech Green pour l’autopartage à la Maison Blanche !

C’est avec une joie immense que nous vous annonçons cette excellente information : Le site de la Maison Blanche vient d’équiper sa flotte automobile en autopartage ! Lire directement le communiqué de la Maison Blanche ici.

Barack Obama s’enthousiasme lors d’une déclaration ci-dessous et il a bien raison.

autopartage obama« C’est une immense sensation et une nouvelle qui amènera de grands changements. Devenir des ambassadeurs de l’autopartage dans le monde est un grand jour pour les USA. » proclame le président des Etats-Unis. Il est vrai que cette démarche s’inscrit totalement dans la volonté du président des Etats-Unis d’avoir un gouvernement ouvert et transparent. C’est aussi un signal fort envoyé à tous les gouvernements, car il est absolument nécessaire de se rendre compte que l’autopartage ne comporte pas de risques ou de contraintes supplémentaires à une flotte automobile mais apporte de nombreux bénéfices, tant écologiques qu’économique !

Sans titre 2_PES_20140331La Maison Blanche a donc choisit en ce sens Mobility Tech Green en France pour équiper sa flotte en autopartage. Un investissement d’1,5 millions d’euros avec une option pour le pro/perso, a déclaré le directeur du parc Américain William Adama à l’AFP.

Obama autopartage

Articles du même sujet

Comments ( 0 )