webleads-tracker

e-Colibri™ Freemium

Bénéficiez d'un outil de diagnostic gratuit pour votre parc

 

Vous souhaitez optimiser votre flotte de véhicules tout en rentrant en conformité avec les nouvelles règlementations autour de la mobilité professionnelle ? Découvrez dès aujourd’hui le Freemium pour analyser l’activité de votre parc de véhicules et introduire l’autopartage dans votre mobilité d’entreprise.

 

*Sous réserve d’éligibilité

Testez dès aujourd’hui notre outil de diagnostic de parc

Afin d’accompagner les entreprises dans la transformation de leur mobilité, Mobility Tech Green propose de tester gratuitement et sans engagement pendant 3 mois sa solution logicielle e-Colibri™ avec l’offre Freemium. Durant cette période, vous aurez entre les mains un véritable outil de diagnostic de votre parc, non intrusif, afin d’observer les usages effectifs et de pouvoir ajuster, si besoin, le volume et la typologie de votre flotte. 

Je veux bénéficier de l’outil de diagnostic gratuit

Réalisez votre demande de participation au programme en quelques secondes en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vous hésitez encore ?

Vous avez peut-être déjà un service de réservation ?

Notre solution e-Colibri™ va plus loin qu’un système de réservation classique. Pour vous, c’est un gain de temps et d’information considérable sur l’analyse de l’activité de votre parc. Toutes les réservations effectuées sur chaque véhicule sont remontées sur la plateforme de gestion. Vous pouvez ensuite en tirer des rapports d’usage complets depuis le module statistiques d’e-Colibri™. Côté utilisateur, elle propose à vos employés une plateforme de réservation disponible sur ordinateur mais également une application mobile pour Android et iOs. Celle-ci permet à la fois de créer et gérer des réservations, mais également d’effectuer les états des lieux des véhicules et de vous faire remonter les informations en temps réel sur la plateforme de gestion.

En savoir plus sur la solution e-Colibri™

Connaissez-vous le détail de l’utilisation de votre parc automobile ?

Les remontées de données d’utilisation des véhicules sont indispensables pour gérer sa flotte de véhicules, que cela soit en termes de fiscalité, d’amortissement ou encore d’empreinte environnementale. Cela peut également permettre de détecter des véhicules sous ou non utilisés par les employés, qui représentent une source de dépenses et de temps pour l’entreprise. e-Colibri™ vous permet de collecter en temps réel un large panel de données relatives à vos véhicules et à vos abonnés.

Si vous êtes convaincu par le Freemium, la version connectée complète pouvant être mise en place permet de collecter encore davantage de données véhicules, le tout de manière intrusive, afin de vous aider à affiner vos rapports statistiques.

L'autopartage est-il compatible avec des véhicules en LLD ?

Le suivi de la loi de roulage est une nécessité afin de garantir un loyer fixe du véhicule sans majoration et adapté aux usages réels. Connaître la loi de roulage permet aussi de mieux négocier la location de nouveaux véhicules en ayant une meilleure connaissance du kilométrage moyen. Il en est de même pour le TCO (Total Cost of Ownership) qui prend en compte tous les paramètres qui impactent le coût de détention d’un véhicule (loyer, carburant, entretien, fiscalité, etc…). Ainsi, l’outil Freemium peut vous permettre d’établir un premier diagnostic d’usage de vos véhicules en location afin d’adapter votre offre en conséquence et réduire les frais inutiles.

Vous pensez que l'autopartage est réservé aux grands groupes ?

La plupart de nos clients débutent la mise en place d’un service d’autopartage sur un petit volume de véhicules (entre 1 et 5). Cela permet au contraire de garantir un taux d’utilisation maximal des véhicules tout en simplifiant l’organisation côté réservation. De plus, si votre flotte de 5 véhicules est à la disposition d’un nombre important de salariés, l’accès aux clés peut être une vraie problématique (échanges, perte de temps pour les trouver, etc.). Notre solution e-Colibri™ peut ainsi s’adapter à toutes les flottes de véhicules. En testant notre outil de diagnostic Freemium, vous pourrez observer concrètement si l’autopartage est adapté à l’usage de votre parc.

Découvrir l’étude de cas de Valorex

Vous demandez à être convaincu ?

C’est pourquoi nous vous permettons de bénéficier gratuitement et sans engagement de notre solution e-Colibri™ pendant 3 mois afin d’analyser votre flotte et vous permettre d’établir un plan de mobilité pour votre entreprise ! Qu’attendez-vous pour vous lancer ?

La mise en place de votre service Freemium

Rien de plus simple pour bénéficier de notre outil de diagnostic Freemium : il suffit de quelques étapes pour le déployer dans votre entreprise. Durant sa mise en place et son utilisation vous pourrez compter sur l’accompagnement de notre équipe ainsi que sur la mise à disposition de documents vous permettant d’utiliser au mieux la solution e-Colibri. Découvrez le parcours ci-dessous. 

Pourquoi utiliser e-Colibri™ Freemium ?

Quantifiez l’usage de vos véhicules

En mettant à disposition de vos employés la plateforme de réservation e-Colibri™, obtenez en temps réel le nombre de réservations effectuées sur chacun de vos véhicules et calculez le taux d’usage moyen.

Optimisez la taille de votre parc

Suivant les taux d’usages observés, ajustez la taille de votre flotte en faisant sortir les véhicules sous-utilisés et en proposant des motorisations adaptées aux besoins de vos employés.

Rentrez en conformité avec la règlementation

PDM, audit énergétique, loi mobilités, WLTP : la mobilité professionnelle fait aujourd’hui face à un cadre règlementaire de plus en plus strict. Anticipez ces évolutions grâce à un diagnostic complet de votre parc.

Obtenez des reportings statistiques

La plateforme de gestion e-Colibri™ vous donne accès à un module statistiques complet afin d’analyser les évolutions des réservations par horaire, l’usage des véhicules, l’anticipation, etc…

La solution e-Colibri™

Avec le Freemium accédez à l’ensemble des fonctionnalités de nos plateformes logicielles afin de quantifier l’usage de vos véhicules gratuitement et sans engagement pendant 3 mois. Aucune installation sur les véhicules est nécessaire : l’idée est de vous faire essayer la suite logicielle avant de vous jeter dans le grand bain de l’autopartage. Vous souhaitez en savoir plus sur les outils mis à votre disposition ?
Rendez-vous sur la page dédiée à notre solution e-Colibri™ !

Les critères d’éligibilité
  • Nombre de véhicules minimum dans la flotte : 3
  • Chiffre d’affaires généré minimum : 500 000 euros
  • Entreprise mettant en place un plan de mobilité