webleads-tracker

Autopartage inter-entreprise

Intégrez LA prestation qui vous manquait

Vous êtes un acteur de l’immobilier et vous cherchez une solution de mobilité durable pour vos programmes ? Vous travaillez dans une structure d’accompagnement d’entreprises à la recherche d’une prestation attractive et pratique ? Ne cherchez plus ! L’autopartage inter-entreprise est la solution clé en main qu’il vous faut ! 

Je souhaite obtenir plus de renseignements

Prenez contact avec notre équipe de conseillers de mobilité afin de découvrir notre offre d’autopartage inter-entreprise en détails.

Programmes immobiliers, incubateurs, accélérateurs, espaces de coworking, etc.

Proposez une solution de mobilité partagée « au pied de l’immeuble » avec l’autopartage inter-entreprise

La mobilité pour une entreprise est un enjeu majeur, afin de pouvoir rencontrer clients, partenaires et investisseurs potentiels. Proposer un service de mobilité partagée dédié aux entreprises d’une structure d’accompagnement ou d’un immeuble de bureaux c’est participer à leur développement tout en renforcant l’attractivité du lieu de travail.

Locaux partagés, salles de réunions partagées, matériel partagé, etc. : pourquoi ne pas également miser sur des véhicules partagés ? 🚗   🚲

Un service différenciant avec une mobilité flexible et à la demande

Les véhicules en autopartage sont facilement réservables en ligne par les entreprises locataires, selon leurs besoins immédiats. À l’heure ou à la journée : tout est possible !

Peu de places de stationnement ? Pas de problème !

Réduisez le besoin d’un véhicule individuel dans des lieux où les emplacements de stationnement sont rapidement saturés en offrant une alternative partagée.

Une source potentielle de revenus pour votre structure

En ouvrant les réservations pour les usages personnels, offrez un service toujours plus attractif au sein de votre structure tout en amortissant votre investissement de départ ! 

Une offre adaptable aux programmes résidentiels

Notre offre inter-entreprise peut aussi être mise en place au sein d’un immeuble d’habitation, en proposant des véhicules déjà équipés et prêts à être réservés à la demande. Les habitants bénéficient d’un service pratique pour réaliser des déplacements ponctuels et qui leur évite de posséder un second véhicule individuel. Pour eux c’est un gain économique, pour vous c’est un gain d’espace dans votre programme et un véritable argument commercial !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Inscrivez-vous à notre webinar du jeudi 5 novembre à 10h

Incubateurs, espaces de coworking, promoteurs, etc. :
et si l’autopartage était LA prestation qui vous manquait ?

Avec l’intervention de François Morin, président de Moovency

Une offre
tout compris

Un ou plusieurs véhicules en location longue durée (36 ou 48 mois) sont mis à disposition sur votre site. Ces derniers sont directement équipés de notre technologie embarquée d’autopartage e-Colibri™ lorsqu’ils arrivent chez vous : pas besoin d’installation supplémentaire !

directions_car

Calculateur de bord

credit_card

Lecteur de
badges

Boîte à clés connectée

Véhicule Mobility Tech Green
Une plateforme de
gestion

Le back office e-Colibri™ vous permet de gérer de manière centralisée l'ensemble de votre service d'autopartage. Vous souhaitez externaliser l'administration de votre service ? C'est également possible grâce à notre partenaire !

directions_car

Gestion des véhicules

person

Gestion des abonnés

Gestion des réservations

Module statistiques

Back office e-Colibri
Des plateformes de
réservation

La mobilité est à portée de clics pour vos abonnés ! Depuis la plateforme web ou l'application mobile la réservation d'un véhicule en autopartage se fait en toute simplicité.

Réservation d'un véhicule

Prolongation réservation

Fermeture et
ouverture

check_circle

État des
lieux

Front office e-Colibri
previous arrow
next arrow
Slider

Ils ont déjà franchi le pas !

La startup Moovency, hébergée au Village by CA Ille-et-Vilaine, nous fait part de son expérience du service d’autopartage mise en place au sein de l’accélérateur. 

Voir le témoignage en vidéo 👉